Les 24 Heures 4x4 de Paris - 2002

Cette année, Frédéric_Dept79, fidèle Landmaniac de la première heure, était à nouveau présent sur les stand du Team Défi 95 lors des 24 heures TT de Paris. Cette course d'endurance s'est déroulée les 14 et 15 septembre, sur le circuit de Chevannes (91) avec un développement de 10kms et 120 équipages au départ (3 pilotes minimum par véhicule). 2002 est la 10ème édition de cette course prestigieuse. Notez la très bonne place du proto Dakar (sur la base d'un Range) qui a fini 46ème au classement général. Pas mal pour des amateurs, non ?!
Fred nous rapporte ce reportage sous la forme d'une plateau de choix: des Land, des Range et des Disco, pour notre plus grand plaisir...


Et voici le superbe proto du Dakar du Team Défi 95. (à droite dans son stand le vendredi soir). Le Proto s'est classé à la 71ème place lors des essais. Un grand nombre de Landmaniacs se sont retrouvés sur le plateau pour patager quelques instants autour d'une même passion (Stef de No Man's Land, Bastos, Nathanaël, Leigh (Off-Road Attitude), Patrice (Outback import), Lionel (la Boîte à Land ), etc...
Focus sur deux Land 90, N° 32 et N° 76 du team USIPLAST COMPOSITES (avec un superbe bruit qui ne gâche rien !), piloté par Didier PRIOUX, Pascal GOFFAUX et Laurent AUDOIN (Groupe T3B).
Le Defender 110 HCPU Td5 (N° 101) appartient à un équipage portugais.30ème au classement généralune belle perf ! (MICRODADODS/ROSARIO MADEIRA - Armando et Filipe CORREIA, Alberto ROSARIO)
Le numéro 65, L3TO MOTORSPORT, au volant duquel Xavier PUVILLAND de SFD ANNECY, aidé de ses coéquipiers olivier et Franck se placeront à la 70ème place.

Le 110 du team CJM a obtenu une 30ème place au volant des frères LANEREE (Daniel et Alexandre) et Stéphane GRELIER.
Saluons la magnifique 3ème place de l'équipe RACER CROSS (Alain COQUELLE, Stéphane BARBRY, Alain BROUSSE) au volant d'un Discovery 1 (Groupe T2). C'est la meilleure place obtenue ce week-end par un véhicule de notre marque fétiche... Félicitations.
Le Discovery T2 de l'équipe GBR finira à la 59ème place (Alain BOYSE, Francis et Fabien POUESSEL)
Vu sur la manifestation, un véritable Disco issu de la dernière édition du Camel Trophy, appartenant à John Craddock.
Le numéro 93, un Range (4 portes !) du team ARTT (Philippe GUERY, Claude CORNUAULT et Michel GARNIER) Groupe T3B.
Le numéro 38 (T3B), le Range de E.T.T. que nous avions pu découvrir en exposition lors du Rassemblement Landmania 2002. Piloté par Patrick et Franck METAUT, et Sébastien BUVAT, il a accédé à une honorable 28ème place.

Le Range N° 82 (admirez le "Taxi" sur le toit du véhicule!!), s'est hissé à une très bonne 22ème place (Fabrice BRETEAUX, Jean-Pierre MORIN et Jean-Pierre MARAIS en group T3B)
Le Range N° 84 de CHALLENGE ET COMMUNICATION (Jean-Pierre MELOCCO, Jean-Paul HUMILY et Franck METIFFIOT et Eric MALLEN) s'est classé en 23ème position.
Le Range Rover d'Alain LACHOT (N° 79) du Team BEAR LAND a obtenu une belle 27ème place.
Le Range N° 64 (L3TO MOTORSPORT) sur lequel Stef de NO MAN'S LAND est venu apporter son soutien mécanique, s'est placé à la 26ème position (Martial PAUTRAT, Henri COUTANT, Gérald SCHWAEDERLE et Jean-Louis ZANOTTI).
Tiens, un Range "Bobtail", celui de l'équipage N° 96 (T3B) du Team ALLMAKES de Francis Chagniaud, épaulé par Jean-François VACCANI et Christian PARNIERE. Il concluera à la 64ème place.
A la 36ème place au classement, le Range du team CHALLENGE ET COMMUNICATION (Pascal NICKO, MM. LACROIX LAGRANDEUR et Chistian BORNE)




Cet article provient de Landmania
http://landmania.com/