Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Week-End plaisir à Thénissey - 2003

Page: 1/2     (8062 lectures)   Format imprimable

Week-end plaisir à ThenisseyLes 29 et 30 mars 2003, le club Passion 4WD présidé par Michel Villemonte, organisait le Week-End Plaisir à Thénissey. Ce haut lieu du Tout Terrain en France où se sont déroulées les toutes premières éditions du French National se situe à 40Km de Dijon et dispose de 45ha de pistes et et bourbiers en tout genre. Le but de ce week-end, partager un but commun, la passion du 4x4, durant un week-end riche en convivialité.



Arrivé le vendredi, pour les premiers préparatifs et le repérage, l'équipe de organisation accueille les premiers participants avec un café chaud, des brioches et deux plaques commémoratives du week-end. Le ton convivial est donné...
                            (Ci-dessous le groupe des allemands)

                     

Une fois le bivouac installé, les participants n'ont qu'un hâte : s'élancer sur les pistes du fabuleux domaine de Thénissey...Le programme a prévu un large créneau laissant une liberté totale jusqu'à 17h00, pour la traditionnelle photo de famille !

Sous un grand ciel bleu, les véhicules o­nt pu apprécier les mutiples facettes du terrain, grimpettes, ornières et bourbiers. Les 40 véhicules présents, soit environ 150 participants, o­nt pu mettre à l'épreuve et tester leur capacité au pilotage off-road.

2 vues sur une partie des participants conviées à la photo de groupe.

   Suivant (2/2) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous