Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Goodwill 2003

    (7199 lectures)   Format imprimable

Les fameuses ornières…

Une fois n'est pas coûtume, c'est une terrain très sec pour la saison qui a accueilli pour la troisième année consécutive l'édition 2003 du Goodwill du 24 au 27 juillet sur le terrain du Château de Chérimont, à Sclayn en Belgique. 4 jours de fiesta non stop sur un terrain réservant toujours de nombreuses difficultés: grosses ornières, descentes caillouteuses, montées avec croisements de pont… Ghislaine, Sylvain et Michel se sont démenés sans compter pour offrir ce superbe évènement. Merci à eux et à l'année prochaine ! Christophe nous rapporte ces images… D'autres photos vous attendent sur le site de Distri4x4.

Textes et photos : Christophe Magnien

 



Les fameuses ornières...

Les profondes ornières du terrain se transforment parfois en de véritables pièges pour les participants. Ici, un 110 bloqué dans sa progression.




... J'vois le bout !

Certaines zones demeuraient très grasses et contribuaient à assurer le spectacle, bloquant quelques participants comme ce Range 3,9l.




Un proto Dakar

Un superbe proto Range Dakar dans un trou de boue liquide... C'est toujours un réel plaisir de voir évoluer un tel engin sur les rassemblements.




Un treuil... un sangle, vite !

Sur ce cliché, un Defender 90 gravement planté dans la boue ne trouvera son salut qu'avec la présence opportune d'un treuil.




Descente d'une marche

Une belle descente caillouteuse, avec une marche glissante au départ. Impressionnant à négocier...




La roche aux tests !

La célèbre roche qui demeure le l'unique gabarit officiel lors des tests de croisements de pont! Cette année encore, o­n a pu assister à de grandes prouesses de la part des participants.




Quand o­n parle de débattement...

Qui dit ornière, dit croisement de pont… Ici Stéphane, le boss de Distri 4x4, nous présente toute son expertise développée sur son Range en matière de débattement. Du beau travail...




Minerva oblige...

Comment parler du Goodwill sans évoquer la présence des Minerva que nos amis belges affectionnent tout particulièrement. Le Goodwill c'est un peu aussi leur fête annuelle... Profitons-en !


  

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous