Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Goodwill 2002

    (5099 lectures)   Format imprimable

Le grand brun !Le Goodwill ou le pays des "trous de la mort qui tue"... Cette année encore, l'édition 2003 s'est déroulée au château de Chérimont (Sclayn), sur un super domaine d'un dénivelé de près de 100 mètres. C'est un des plus grand (40ha) et des plus difficiles des terrains pour le franchissement en Belgique.
Texte: Christophe. Photos: Edward (Badaboum!) et Christophe



Le grand brun !

Sur le bas du circuit qui, même après 4 journées n'est pas parcouru dans sa totalité, se trouve un étang où chacun peut se risquer à le franchir à travers les roseaux...



Defender en croisement de pont

...Mais ce n'est rien comparé à ce qui attend les participants dans le bois: montées, descentes grasses, ornières, dévers, croisements de ponts et des trous qui vous rapprochent de l'enfer et d'où seul le treuil peut vous sortir !



L'heure du bain

Il faut savoir que ce terrain a aussi été utilisé pour les sélectionq du Camel Trophy. Si cela vous tente n'hésitez pas une seconde, mais surtout venez équipés en conséquence !



Series III à la descente

A certains endroits, il est même dangereux de s'y aventurer seul car il y a de grosses pierres bleues sur lesquelles o­nt glisse facilement en risquant de se retrouver directement dans l'étang, 100 mètres plus bas, sans emprunter le chemin qui y conduit !!



Entre les arbres...

Certaines situations délicates doivent être abordées avec prudence et discernement, en effet il y a toujours un arbre à proximité de votre carroserie pour vous rappeler à l'ordre !



Le bonheur si je veux !

Heureusement, les participants o­nt pu profiter cette année d'un soleil radieux durant les 4 jours de la manifestation. C'est la bonne occasion pour se faire une petite balade décapsulée ! Essayez d'imaginer le terrain après une bonne pluie ...




 



The muddy way of life !

Que dire de l'ambiance du Good Will, GE-NIALE !! Avec un nombre limité de participants, cet événement conserve un esprit très familial. Le samedi soir un super barbecue géant et le dimanche une remise des prix délirante. La convivialité: une autre spécialité du Good Will.



L'étang tentant !

Tout au long du week-end les participants o­nt pu également profiter des road-books concoctés par l'organisation, une nocturne sur le circuit pour les plus téméraires et un trial le dimanche. Encore un grand bravo à Gislaine, Michel et Sylvain pour cette énorme fête du Land !

  

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous