Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Old Tractor Day

Page: 1/2     (6144 lectures)   Format imprimable

C'est une tradition, dans la communauté Land, tout est prétexte à la rencontre et au rassemblement. Ainsi, profitant du Old Tractor Day (1 et 2 juin 2002), une exposition regroupant les vieilles machines agricoles à Fourons en Belgique.


Commentaires : Edward - Photos : Edward et Phil

Gislaine, Michel et Sylvain, les organisateurs du Goodwill o­nt saisi l'opportunité au vol et se sont concocté une petite rencontre amicale d'une quinzaine de Land sur le terrain de la manifestation avec quelques "trous de la mort" aménagés pour l'occasion.
Ce reportage nous est proposé par Edward, vous vous souvenez ? Edward, le Landmaniac qui nous a fait une grosse frayeur lors d'une sortie de route avec son "nonante" au mois de juillet...
Complètement remis de ses blessures il roule actuellement avec le Series III à papa !

 

Photo gauche : Paolo à bord de sa Minerva avec l'aide de "Chris.be" s'associent pour extraire un malheureux concurrent du maléfique "trou de la mort qui tue"... La fosse a été creusée avec la complicité de la pelleteuse arrière-plan, prêtée par les organisateurs.

Photo droite : C'est au tour de Michel de solliciter son proto pour sortir Stéphane du piège.

Photo gauche : La règle édictée par Gislaine est claire : "Pas de parade pour les véhicules qui ne sont pas maculés de boue !"... Chris se dépêche d'accomplir son plongeon dans la boue qui lui ouvrira le droit de se joindre au groupe !

Photo droite : L'ensemble des participants se sont sagement rangés pour la photo souvenir, avant d'accomplir la petite parade offerte aux spectateurs.

Photo gauche : Paolo rencontre un peu de difficultés à s'extraire du trou.

Photo droite : Les trous, remplis d'eau, assurent le spectacle à grandes envolées de gerbes boueuses, pour le plaisir de tous...

   Suivant (2/2) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous