Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Bruno au 5ème Swiss National

Page: 1/2     (5951 lectures)   Format imprimable

Bruno, présent au Swiss National 2002 nous a concocté une petite série de clichés de ce week-end chez nos amis suisses. Bruno possède 109 SII A de 1969 et depuis peu, un Tomb Raider 90.


Le site, d'une superficie de 5 hectares a accueilli 238 véhicules avec des participants venus de France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Italie et même d'Angleterre.
A noter également, la participation de Land Rover Suisse et Cooper Avon Suisse.

En Suisse, la pratique du tout-terrain est sévèrement réglementée et les participants o­nt eu beaucoup de chance de pouvoir profiter de cette carrière de gravier, une des seules autorisée sans trop de complications.
Le rassemblement suisse est également l'occasion d'admirer quelques véhicules peu communs. Ce 130, superbement très remarqué et intégralement équipé pour le raid, fait partie du team Hannibal.
Malgré la superficie réduite, la gravière offre aux participants toutes les configurations d'obstacles divers : Descentes, dévers, bourbiers, etc... De quoi bien occuper son week-end. Sur la photo de droite, un Land preparé pour le rainForest en Malaisie, avec boîte usinée proto séquentielle (photo de la bête parue dans Land Mag)

   Suivant (2/2) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous