Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Rassemblement Land à Dijon

    (6446 lectures)   Format imprimable

Sept Hectares de terrain aménagés pour votre plus grand plaisir dans un site entièrement naturel. Eau, boue, roches, chemins forestiers, pentes raides et pistes caillouteuses, il y en a pour tous les goûts.
C'est sur ce petit joyau du tout terrain, bien connu dans la région dijonnaise, que le Club Team 4x4 Bourgogne a organisé son premier rassemblement Land Rover, le week-end des 20 & 21 Avril 2002.
Texte et photos : Bruno.
Bruno

C'est donc au milieu du printemps que le club Team 4x4 Bourgogne a réuni pour la première fois quelques véhicules de la marque à l'ovale au cours d'une manifestation surtout conviviale.
Les plus mordus ont pu suivre le même parcours en parti de nuit, histoire de corser la navigation.
Ce week-end fut aussi prétexte à une bourse d'échange, ainsi qu'à un vide garage, qui ont comblé les landistes en quête de pièces rares et recherchées.

Photo gauche : Bourbier, vous avez dit bourbier ? Oui, ici ce n'est pas qu'une façon de parler, c'est une institution!

Photo droite : Pour garder un Land propre, trempez-le dans l’eau, la zone de la buvette s’y prête bien parfaitement.

Photo gauche : "Papa, les Land Rover mangent-ils de l’herbe si on les laisse trop longtemps dans la nature ?"

Photo droite : Même les plus téméraires o­nt trouvé des obstacles à leur mesure. Mais cette fois-ci, réhausse ou pas, la sangle sur le capot a été bien utile...

Photo gauche : Pour les plus raisonnables et les amoureux de la nature, la rando proposait des plaisirs plus paisibles. Les participants ont pu effectuer tout leur saoul d'évolutions trialisantes sur son terrain, et une randonnée au road-book d'une soixantaine de kilomètres leur a permis de découvrir cette magnifique Bourgogne aux paysages si variés.

Photo droite : Et oui, un convoi Land, ça inspire le respect : on s’écarte et on regarde passer !
Les participants à cette première devraient faire des petits d'ici le printemps prochain, alors surveillez l'agenda afin de ne pas rater la date de la deuxième.
  

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous