Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Le Jacky-Land Show

Page: 1/5     (6592 lectures)   Format imprimable

Fort du succès remporté par le défun site : The JackyTouch.com, Luc et moi-même n'avons pas résisté à la tentation de vous présenter notre Jacky Land Show! Les rassemblements sont souvent le prétexte pour exposer des véhicules hors du commun, étaler son "savoir faire" en matière de modification, d'adaptation et de décoration de Land Rover.
Voici un florilège non exhaustif de ce que nous avons vu trouver de plus surprenant, de plus loufoque au grès de ces manifestations. A vos postes à souder et pistolets à peinture pour tenter de relever le défit!
Attention, on peut toujours rire mais interdiction de se moquer...
Vous aussi, n'hésitez pas à nous communiquer quelques savoureux clichés !


Ce 110 est équipé de 18 phares additionnels et d'une myriade de petits feux de positions façon guirlande de Noël. Cherchez bien les 18, attention l'union jack(y) flag en cache un !! Nous n'avons pas pu voir sous le capot de la bête si l'alternateur était lui aussi kitté ! 20 ampoules de 55 watts dans le meilleur des cas ça fait tout de même presque 92A à envoyer...
Dans le plus pur style m'as-tu-vu, le "spécial salle-de-bain" !
En effet, ce 90 comporte pas moins d'une dizaine de porte-serviettes (dont 3 sur le capots) en guise de pseudo poignées, protections, ou...? Va savoir, Charles !
Pour couronner le tout quelques petits drapeaux disséminés par-ci par-là... Allez, un p'tit coup de trompette et on enchaîne!

...Ou l'art de faire un cabrio avec le 88 bâché : on transporte toujours les barres et les entretoises sur le capot avant.
Comme il faut toujours avoir la sacro sainte rampe de longue portée au dessus du pare-brise, rien de tel qu'un petit échaffaudage "maison" de tubes carrés soudés.
Les câbles anti-branchages retiennent la dite structure en cas d'accélération violente!
La peinture un peu "psyché" termine admirablement le boulot.
Pas le plus le moche mais ce croisement d'un 127 avec une vache "holstein" ne peut laisser indifférent.
La benne arrière qui ressemble à une caisse frigo est en fait équipée avec couchettes !! De quoi avoir l'impression de dormir dans la chambre froide du laitier… Brrrr!
Magnifique ce 88 "Starsky" ! Mon option préférée : de magnifiques aigles métalliques en relief disposés amoureusement sur toute la carrosserie. A noter également les superbes extensions d'ailes blanches en discret rappel du marquage des flancs de pneus et des rétroviseurs, et... les bavettes avant. Que du bonheur !

   Suivant (2/5) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous