Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Belgium National 2001

    (5892 lectures)   Format imprimable

Le Belgium 2001 est un bon cru! Tout comme l'année dernière il se déroule au château de Ramegnies-chin. Cette année sera marquée par l'abondance de boue. Comme d'habitude l'accueil est à la hauteur de la notoriété de l'évènement. Un salon Pro occupait l'entrée du terrain. Les zones, "renforcées à l'aide de tonnes de cailloux" o­nt permis à tous les participants de profiter de toutes ces difficultés. Peu de Lands sont restés plantés dans ces zones et une armée de pelles mécaniques o­nt extirpés les quelques malheureux piégés.Les reporters de Landmania tiennent à remercier Bruno et Anne-France qui, malgré les soucis de l'organisation o­nt eut la gentillesse de leur faire parvenir 2 invitations pour l'évènement. Luc et Albin nous rapportent ce reportage exclusif, quelques heures après la clôture.




Sous le château, la boue !

Un bivouac gras, le château est magnifique sous le soleil et cette journée promet d'être passionnante... Les participants, impatients, o­nt hâte de se jeter sur les zones.




Le Disco trace la route...

Un Disco a croisé la route à l'aide d'un hachoir! Voilà un engin épatant dans les zones. Il a ravi les spectateurs attentifs à ses évolutions dans le gras.




Lightweight V8...

Ce Lightweigt a régalé Albin, le spécialiste de ce modèle. Ce superbe exemplaire est animé par un moteur V8. Un beau bruit, puissant et rauque pour ce franchisseur de l'extrème.




Oups !

Quand o­n dit à droite ! C'est à droite ! sinon ... Rassurez-vous, rien de bien méchant mais une posture un tout petit peu inconfortable.




Un bon bain et ... au lit !

« Chérie! Il faudrait laver la voiture !!! »Assurément la consommation va augmenter avec toute cette boue clandestine à transporter! (Ne vous méprenez pas, il y a un «E» à chérie !!




MOD 110 !

Un des très rares 110 bâchés de l'événement. Celui-ci est un ex-militaire et son propriétaire allemand l'a immatriculé : MOD 110 ! (Ministery of Defense 110)




90 pick-up à la descente

Un spendide petit 90 pick-up. Une configuration très appréciée des anglais qui pratiquent le TT hard !Le Belgium? Que du bon, o­n en redemande!!






Note : Reportage de Luc Tellier
  

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous