Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Good Will 2001

    (6372 lectures)   Format imprimable

L'édition 2001 du Good Will s'est déroulée les 28 et 29 juillet sur le terrain du Château de Chérimont, à Sclayn en Belgique. La manifestation a débuté le samedi matin par un road book à la rencontre de cette très belle région. En fin de la matinée, les participants o­nt pu accéder au terrain: un vrai régal! Toutes les difficultés y étaient concentrées: montés, descentes ponctuées de marche, gués profonds, ornières, trous boueux… Un grand bravo à Ghislaine, Sylvain et toute leur équipe pour ce rassemblement convivial, sans cesse en évolution. Christophe nous rapporte ce reportage exclusif.




Aux portes du domaine

Une vue du point de rassemblement d’où tous les véhicules s'élançaient, impatients d'en découdre avec les difficultés offertes par le terrain. Le temps est resté superbe durant tout le week-end.


A la renverse !

Le propriétaire de cette malheureuse Minerva n’aura pas eu le temps profiter amplement du terrain du château de Chérimont : il s’est renversé dès les premières de la matinée.


Le Proto au bain

Sur le domaine, dans le bas du terrain, le proto jaune en train de traverser un très beau gué, à la disposition des participants.


Le Range de Christophe

Au même endroit, le Range V8 de Christophe. Un descriptif complet des modifications apportées à ce véhicule est disponible dans la rubrique « Quelques Préparations » sur le site de Distri 4x4


Scotché !

Les sous-bois du château regorgent d’ornières et de trous remplis de boue. Le 90 de Michel reste planté à la sortie d’une de ces ornières malgré de nombreuses tentatives pour l'extraire de cette contrariante posture.


Un condensé de Range

D'un beau jaune vif, voici un très bel exemplaire de Range Rover raccourci dont la caisse a été surélevée de 10cm du châssis : du très beau travail...


De la boue, de la boue...

Malgré des pneus équivalents à du 900x16, un Defender 90 (blanc au début!) se retrouve piégé dans ces mêmes bourbiers. Le dimanche, le terrain était à la limite du praticable après avoir été allègrement « labourés » durant toute la journée.


Le 101 d'Arnaud en difficulté

C'est au tour du FC101 d’Arnaud de rester piégé dans les bourbiers particulièremlent collants du sous-bois.On ne gagne pas à tous les coups (Cf: French National 2001)! Mais ce n'est que partie remise, à l'année prochaine!


Note : Reportage de Christophe Magnien

  

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous