Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Le Defender 2007

Page: 1/6     (11770 lectures)   Format imprimable

Le Defender, icône de chez Land Rover, renaît en 2007 : Nouveau moteur, nouvelle boîte à 6 rapports, nouvelle planche de bord intégrée, des sièges plus confortables et un aménagement "face à la route", une climatisation et un chauffage plus efficaces. Seule la silhouette générale a été préservée ! Présentation en images...
Dossier de Presse communiqué par Land Rover France  
Le Nouveau Defender a fait l'objet d'importantes modifications afin d'améliorer son confort, ses performances, son raffinement, ses qualités sur route et en tout-terrain.
Son nouveau moteur diesel 2,4 litres lui garantit plus de couple et de souplesse.
La nouvelle boîte de vitesses à six rapports dispose pour sa part d'une première plus courte, moins démultipliée, pour une meilleure maîtrise en tout-terrain, alors que sa sixième longue offre davantage de raffinement à vitesse soutenue.
Dans l'habitacle, la nouvelle planche de bord améliore l'ergonomie et les nouveaux sièges procurent un niveau de confort rehaussé pour tous les occupants, que ce soit à bord du Defender 90 à quatre places ou des Defender 110 et 130 à cinq places.
Une version du Defender 110 Station Wagon équipée de sept sièges est désormais disponible.
Cette dernière mise à jour fait suite à une longue série d'évolutions : le Defender a fait ses débuts en 1948 et près de 1,9 million d'exemplaires ont été produits depuis. Le Nouveau Defender est plus que jamais d'actualité grâce aux améliorations qu'il reçoit dans le domaine de la fonctionnalité, de la polyvalence et du confort.
   Suivant (2/6) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous