Landmania
Accueil - Contactez-nous 
JP Land se paye le Judge Dredd !

    (9890 lectures)   Format imprimable

Pour son anniversaire (et son Noël) Jean-Paul le patron de JPLand s'est "payé" le Judge Dredd ! Cela couvait depuis cet été, le véhicule se trouvait dans la banlieue ouest de Londres, stationné dans un musée militaire...
Les premières photos révèlent le problème : Il est plus large que le plateau ! JP s'attendait à une largeur standard de Land 101 Forward Control sur lequel il est construit, mais les jantes on été retournées pour lui donner plus de voie et un meilleur look. Pour l'avant, ça a été facile de les remettre comme il faut, pour l'arrière ça a été plus dur, ça ne passait plus. Avec quelque sangles et peu de misère il y est arrivé.
Ceux qui connaissent JP diront : "ça fait toujours un peu manouche ses chargements", mais quand on va en Angleterre on ramène toujours quelque chose, un capot de Rover, un pare-chocs de SD1, des pièces, des autres pièces, un Judge Dredd, et puis en fait ce sont les enjoliveurs du Judge qui sont grands et épais, et il y en à 8. La passation s'efffectue auprès de l'ancien propriétaire : Nick Marsden.
Quand le convoi arrive à la Roche en Régnier, il neige...
Pour la petite histoire, cette belle aventure est "un peu" la faute à Laurent (Le patron de Mini 4x4) En effet s'il n'avait pas vendu à JP, au printemps à Landmania, une miniature de Judge Dredd, JP ne lui aurait jamais confié qu'il rêvait secrêtement d'en posséder un, et il ne lui en aurait pas trouvé un !
Bref c'est de sa faute !
Contact : JP LAND
  

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous