Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Ankara - Erzurum - Ankara

Page: 1/5     (6499 lectures)   Format imprimable

Cette année le Rallye d'Orient organisé par René Metge Concept, 4ème manche de la coupe du monde des Rallyes raids s'est déroulé du 25 juin au 02 juillet 2005, exclusivement en Turquie. Initialement prévu avec une arrivée à Ispahan (Iran), les évènements politiques récents ont malheureusement contrarié ce projet.
Depuis le premier Paris-Moscou-Pékin en 1992, René Metge a organisé 11 rallyes sur les territoires de l'Est avec des arrivées mythiques comme celles de Pékin, Oulan Baator (Mongolie), Petra (Jordanie),…

Patrick Pelat, fidèle ami de René depuis plus de 25 ans et président de l'Association Targui, compte lui-même à son actif la participation à plus d'une cinquantaine de rallyes raids, et participe à l'organisation de tous les rallyes de René.
Patrick est un Landmaniac de la première heure puisque c'est à lui que nous devons la présence d'un peloton Land Rover de la Protection Civile Urbaine de Marseille sur le Rassemblement Landmania depuis la toute première édition en 2000.
Comme chaque année, René charge Patrick de pourvoir en véhicules et personnels des postes clés de l'organisation du rallye (Contrôle Horaire, Contrôle de Passage et véhicules de Presse)
Tout naturellement, et ce depuis 3 ans, Patrick fait appel à ses amis de l'Organisation Landmania. C'est ainsi que cette année, Jean-Baptiste Paye (Defender 110 pour la Presse) et Jean-Pierre Kocwin (Defender 130 au CP) avons participé à l'organisation du rallye.

Un grand merci à René et à toute son équipe, pour la confiance qu'ils nous ont accordée, ainsi qu'à Patrick sans qui rien n'aurait pu se faire.
Et maintenant place à " Papa 2 " et " Charlie 2 " pour vous faire découvrir quelques instants magiques de ce Rallye d'Orient 2005.



Association Targui : 9, impasse Ricard Digne - 13004 Marseille

Au départ d'Ancona, port d'Italie situé sur l'Adriatique, où les véhicules embarquent sur le Ferry "Superfast", destination Igoumenitsa en Grèce.
"Charlie 2" en place pour la journée : l'essence du Contrôle Passage.
Admirez l'artiste pour qu'il maintienne sa forme ! A peine le Buggy parti sur les chapeaux de roue que… Giniel de Villiers (Afrique du Sud) arrive au CP. Quel as du tampon notre Jean Jacques national !
Jean-Pierre, la tête dans les nuages du rêve à la réalité ou l'inverse ?…
Cyril Desprès, avec un petit geste sympa pour le photographe. Salut Cyril !
   Suivant (2/5) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous