Landmania
Accueil - Contactez-nous 
3ème Tour du Mont Blanc

Page: 1/2     (10017 lectures)   Format imprimable

Les 18 & 19 septembre 2004, le Club Passion 4WD a organisé son 3ème Tour du Mont Blanc. La vingtaine d'équipages présents autour de Michel Villementé, le président du club, a bénéficié d'un soleil radieux pour effectuer ce petit tour des cîmes en off-road...


Les participants sont accueillis le vendredi, à partir de 17h au Camping de l'Ecureuil à Sallanches pour les formalités d'inscriptions. A suivre, un apéritif offert par Alain, le patron du Camping, en compagnie des différents sponsors de la sortie.
Les présentations faites, chacun rejoint son petit chalet, très "cosy"... Une bonne nuit de sommeil ne sera pas de trop avant d'attaquer les pistes.
Le réveil est prévu à 8h30, café et brioches pour tout le monde !
La journée de samedi est une mise en jambe, nous progressons sur de petits chemins à flanc de montage. Pour des raisons d'organisation, les participants ont été séparés en 2 groupes distincts en fonction de leurs pneumatiques.
Le paysage est splendide et quelques arrêts sont mis à profit pour les séances photos de ce panorama somptueux. Les contreforts du Mont Blanc, en arrière plan, sont impressionants.
Un peu plus loin, un bourbier attend les participants; histoire de redonner une couleur locale aux véhicules !
Les 2 groupes se rejoignent en fin d'après midi au refuge de Mayeres.
Notre petite assemblée se regroupe sur le parking pour assister à un magnifique coucher de soleil, face au Mont Blanc. De bien belles images avant de passer à table !
   Suivant (2/2) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous