Landmania
Accueil - Contactez-nous 
Bannegon 2004 : Le Bal des Series

Page: 1/3     (7117 lectures)   Format imprimable

Le pétillant Club des Series, a lancé son 1er événement officiel les 2 et 3 Octobre à Bannegon. Ce petit village au sud de Bourges a ainsi accueilli le Bal des Series, une manifestation réunissant plus d'une trentaine de vénérables Series.
Quasiment tous les modèles y étaient représentés pour célébrer autour de Bruno, Jérôme et landyman, les organisateurs, les 20 ans de l'arrêt de la production!
Un prétexte, évidemment, à un sublime rassemblement entre passionnés...


Un Reportage de Guill@ume (texte et photos)
Dès le vendredi, Bannegon, charmant petit village situé à environ 50km au sud de Bourges, voit arriver les premiers participants de ce premier Bal des Series.
Les arrivées vont s'échelonner jusque tard dans la nuit (vers 4h00 pour notre part!) Tout était prévu dans cette éventualité, mais à cette heure avancée de la nuit, la soupe à l'ail de Takeo n'était plus...
Au petit matin, les arrivées d'autres Land s'enchaînent. Après quelques démarches administratives courantes (repas, achats divers T-shirt, inscriptions...), les 35 Land présents se retrouvent dans le magnifique parc du château pour une exposition grandeur "Nature".
Au premier plan, le Series One 86' de Bruno.
C'est l'occasion de regrouper tout ce beau monde puis de se diriger vers un apéritif champêtre suivi du discours de bienvenue de l'organisation.
Enfin, chacun s'installe pour un pique nique improvisé avant le départ du premier groupe de 8 Land pour le road-book.
Les chemins sont splendides et nous croisons de nombreux et sympathiques habitants qui ne manquent pas de nous saluer sur notre passage, chaleureusement, et avec un sourire à faire pâlir un écolo !
En cette saison, la nature est riche en fruits de tous genres, nous sommes tenter à nous arrêter régulièrement pour une cueillette improvisée des mûres ou le ramassage des noix.
   Suivant (2/3) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous