Landmania
Accueil - Contactez-nous 
2ème Vide-Garage Ardèchois

Page: 1/3     (7779 lectures)   Format imprimable

Les 7 & 8 février 2004 s'est tenu le 2ème Vide-Garage Ardéchois organisé par le pétillant club Ardevert. La place face à la mairie, attenante à la salle des fêtes offrait un décor idyllique à l'événement soigneusement orchestré par Max et toute son équipe.



Les couleurs sont montées !
Ténor de l'organisation, Max veille à la mise en place, et a l'œil partout ! Petit à petit, le vide-garage se déploie. Les stands et les structures se dressent, s'improvisent pour certains, se répandent pour d'autres pour le plus grand plaisir des chineurs, grands et petits.
Le vide-garage s'organise, s'amplifie... A midi, Max déclare officiellement le Vide-Garage ouvert !
Les Stands se mettent en place... 
La rumeur de chaque stand se fait entendre et les négociations commencent. Le va et viens des "fureteurs" ressemble à un tourbillon et nous fait tourner la tête. Chacun y trouve son bonheur mais le garde précieusement, tandis que d'autre attendent le client. Le vide-garage c'est l'école de la patience…
Une météo douteuse en début de matinée fait place à une tempête de ciel bleu, magie de l'événement! Les premiers rayons inondent le vide-garage dans un soulagement général.
   Suivant (2/3) Suivant

[ Retour Reportages | Index des Rubriques ]
Accueil - Contactez-nous